Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quand douceur et colère s'assemble... [Pv Rain]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shasar
Ҩ Member
Shasar


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes terres

Quand douceur et colère s'assemble... [Pv Rain] Empty
MessageSujet: Quand douceur et colère s'assemble... [Pv Rain]   Quand douceur et colère s'assemble... [Pv Rain] EmptySam 31 Mar - 2:45

Dans la vie, il y a des gens que l'on rencontre par pure hasard, mais qui font tout notre bonheur...


Tout a commencé par la nuit. Il faisait noir car, la lune couverte de nuages sombres, ne laissait que quelques rayons lumineux éclairer la nuit. De plus, dans la forêt, sous les arbres, les rayons sont de moins en moins nombreux. Shasar faisait ce qu'il pouvait. Il se laissait guider par son odorat, en qui il a parfaitement confiance. Il ne pouvait plus que se fier à son instint, sinon, c'était fichu. Tout ça parce qu'il a sentit l'odeur de sa mère. Mais elle ne peut être en vie, son père l'a tué, ou alors elle est morte d'une tout autre façon. Comment a-t-il bien put partir à ça recherche? L'envie de la voir et de pouvoir à nouveau avoir des sentiments, c'est quelque chose qu'il recherche tant. Oui, il veut se libérer, mais voulez-vous bien laisser sa vie privé, enfin?? Ne cherchez pas les détails, lui même les ignore. Mais il m'a pas peur, il me reculera pas, jamais au grand jamais. C'est donc dans une forêt inconnue, sombre et peu attirante qu'il doit avancer, sans jamais se retourner. Il lève la tête régulièrement pour essayer de voir des étoiles et de se repérer, mais en vain, c'est perdu d'avance. Mais quelque chose le pousse à aller plus loin... Oui... Shasar entend une voix... Une voix si douce, une voix si parfaite. Sa mère est tout près! Il l'a voit au loin! Il s'approche, il sait qu'il peut y arriver... Tout doucement il ralenti l'allure. Il regarde longement la louve, pour s'appercevoir que rien d'elle n'a changé. Il colle son museau au sien, et tout change... Il fait soleil, Shasar sent une pression sur son cœur. Et puis quand c'est fini, il retrouve ses sentiments. Il aime des choses, il apprécie ses amis. Il n'a plus aucune colère, aucune haine. Il vie dans un monde parfait, même un peu trop...

Non! Il ne veut pas, c'est impossible. Comment a-t-il pu rêver de choses de la sorte?? Alors qu'il sait très bien qu'au réveille il a mal. Il voudrait pouvoir arrêter d'avoir cette espèce de boule dans la gorge, une boule de colère. Il voudrait pouvoir avoir des sentiments, il voudrait changer. Mais c'est impossible... Malheureusement... Il doit l'accépter jusqu'à la fin. Il se lève brusquement et secous sa fourrure remplie de mousse qui provienne de son " lit". L'air marrabou il sort de sa tanière et se dirrige vers... Vers où? Nul part, il veut laisser ses pas le guider. Il va donc vers nul part, l'allure démolie, la cadance ralentie. Il porte son attention sur chaque arbre, chaque brin d'herbe. Il veut être certain qu'il ne reconnaît rien. Il ne voudrait pas retrouver sa mère. Il veut rester prisonnier de sa colère. Comment peut-il vouloir les deux en même temps? Il est bien le seul à le savoir. Il n'arrête pas, et plus il commence à ne pas connaître le paysage, plus il avance. Il accélère. Il veut voir ce paysage! Il ne s'arrêtera jamais. Mais il finit pas freiner, dans un champs remplit de fleurs. Il regarde autours de lui. Des fleurs bleus, jaunes, rouges et de toutes les couleurs sont là. Il se laisse doucement tombé dans les fleurs, épuiser. Il essait d'oublier qu'il ait le dominant, qu'il ne pouvait pas laisser son clan comme ça. Mais notre Shasar, plus il veut oublier, plus il y pense. Mais cette odeur.... Celle d'un loup des bois hantés lui fait tout oublier. Il se met sur ses quatre pattes, à l'affut. Près à bondir, toutes griffes dehors il prend une autre respiration. Il relache ses muscles quand il s'apperçoit que c'est une femelle. Mais une silouette blanche attire son attention. La femelle en question le captive. Mais que fait-il? Il fait rester fidèle à ses habitudes, même envers les dames. Il sort donc les griffes et s'approche de la femelle en grognant. Une fois tout près d'elle, mais derrière, il chuchote :

-En venant ici, une louve aussi blanche que vous n'a pas peur de voir son si sumblime pelage taché par le sang?
Revenir en haut Aller en bas
Rain
Ҩ Member
Rain


Messages : 14
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 27
Localisation : Dans mes rêves ♫

Quand douceur et colère s'assemble... [Pv Rain] Empty
MessageSujet: Re: Quand douceur et colère s'assemble... [Pv Rain]   Quand douceur et colère s'assemble... [Pv Rain] EmptySam 31 Mar - 12:02

Même l'univers ne peut être la limite de ton esprit, Rain...




Que fais-tu Rain ? Ô douce Rain, louve au pelage nacré, où vas-tu ? Tu ne le sais pas, n’est-ce pas ? Même toi, ma belle, toi qui connais ces terres, tu ne sais pas où t’emmènent tes pattes. Mais pour l’instant tu ne t’en soucies pas, pas vrai, Rain ? Toi, tout ce dont tu as envie c’est de partir des bois, admirer les étoiles qui ont déployé leur large manteau de lumière et dont la lune en est la souveraine. La lune, astre qui te rappelle beaucoup n’est-ce pas, Rain ? Te souviens-tu des berceuses que ta douce génitrice te chantait au creux de l’oreille quand l’obscurité du bois t’effrayait ? Oui, tu t’en souviens, bien plus que tu ne l’aimerais, bien plus que ton cœur souhaiterait les oublier. N’est-ce pas les berceuses que tu chantes inlassablement quand l’astre lunaire fait son apparition fantomatique ? Oui, tu les chantes, tu les connais par cœur, chaque intonation de voix, chaque refrain, chaque pulsassions au niveau des cordes vocales te reviens chaque soir comme un flash pour te dire de chanter, de chanter comme le faisait ta mère, de chanter comme si ta vie en dépendait. Chante, douce Rain, chante jusqu’à ce que tu deviennes muette, chante jusqu’à ce que le soleil revienne dans ton esprit. Chante comme tu n’as jamais chanté.

Tes fines pattes t’emmènent en dehors du bois, tu ne les contrôle plus. Ou du moins, tu n’y fais pas très attention. À quoi bon ? Que risques-tu, Ô belle Rain ? Rien, tu n’es rien après-tout. Rien qu’une petite louve sans embrouille qui obéit aux lois de ton clan. Pourquoi obéir ? C’est la loi, et tu t’y plies comme tout le monde. Oui, voilà, Rain. Tu n’es qu’une louve banale, une louve au pelage angélique et à l’aura doucereuse, mais tu n’es rien d’autre qu’un des nombreux canidés qui peuplent chaque meute. Une banale et simple petite boule de poils blanchâtres qui ne vaut pas la peine d’être accostée ou regardée. Penses-tu que c’est pour ceci que ta mère ne t’aimait pas autant que ta si parfaite et si magnifique sœur ? Oui, tu le penses Rain, non, tu ne le pense pas, tu en es sûre. Aussi sûr que le soleil est d’or et la lune est d’argent. Ton cœur bat calmement, malgré l’obscurité et l’atmosphère pesante de ton territoire. Mais tu t’y es habituée, non ? À force d’arpenter comme une âme en peine entre ces majestueux arbres, profitant de chaque odeur t’entourant, t’enivrants de l’odeur de sève mélangée à celle de la végétation aussi dense que sublime. Tu ne comprends pas, n’est-ce pas ? Tu ne comprends pas pourquoi les loups craignent cet endroit. Toi tu souhaites que ce lieu si spécial à tes yeux soit connu de tous. Pour eux, il est un lieu à éviter sous peine d’être entrainé dans ses profondeurs abyssales, pour toi, il est un lieu à l’aura aussi magique qu’agréable. Propice à t’es rêverie et à ton chant, n’est-ce pas ? Mais ce que tu ne comprends pas, Ô ma douce et si jolie Rain, c’est que même toi, au fond de ton cœur, aussi lumineux qu’une étoile filante, tu en as peur. Tu crains ce bois qui te rappelle autant de mauvais souvenirs que de bons. Mais tu les ignores, tu les oublies et tu traces ta route vers les champs.

L’orée de la forêt permet d’éclairer ton pelage aux reflets argentés, faisant briller comme deux pierres précieuses tes yeux couleur aigue-marine. Aigue-marine ? Rain ? Peut-être, même toi, petite rêveuse tu ne sais exactement de quelle couleur ils sont. Mais tu t’en moques, toi, ce n’est pas quelque chose qui te plaît chez toi. Rien ne te plaît chez toi. Si, ta voix. Mais le reste, ce ne sont que des artifices pour donner une idée aux autres de ton apparence. Mais toi, oui toi, ma petite Rain, toi tu t’en fiches éperdument d’être blanche, grise ou noire. Il n’y a que la voix qui compte pour toi, ta voix est le cri de ton cœur, alors à quoi bon faire attention à l’apparence quand avec seulement une chanson tu peux en apprendre beaucoup plus. Le regard non plus ne compte pas pour toi. Bleu, vert, rouge ou jaune. On s’en fout, non. En tout cas, toi, tu t’en fous Rain. Ouai, tu t’en contrefous même. L’apparence a tellement peut d’importance pour toi, que tu pourrais croiser une immondice de la nature sans t’en soucier. T’avances, tu avances sans vraiment savoir où aller, mais ça aussi tu t’en fous. Tu te fous de beaucoup choses, hein, Rain ? Tes fines pattes continues d’avancer dans la même direction, dans un mouvement presque robotique. Tes yeux scrutent le champ où se trouve ta jolie silhouette.

Le ciel, empli d’étoiles, ne possède aucun nuage de grisaille. Un ciel magnifique, qui te donne une vue d’ensemble sur les différentes galaxies qui peuplent l’univers. Et là, oui là. Tu te sens petite Rain, petite et fragile, comparé à cette immensité. Ouai, t’es petite Rain, toute petite. Dans les bois, tu es sans doute une chasseuse redoutable, mais face à l’univers, tu n’es rien qu’un petit grain de sable coincé dans les rouages du destin. Dure fatalité, hein ?

Tout en avançant dans le champ empli de magnifiques fleurs dont tu n’as jamais entendues parler, tu observes la voûte céleste. Sans te soucier d’une éventuelle présence. Tu as envie de chanter, pas vrai .Tu crève d’envie de monter sur la colline face à toi, de t’assoir parmi les fleurs aux couleurs aussi bariolées qu’un arc-en-ciel, et de chanter, de chanter et de libérer ton esprit. Oui, c’est ça que tu veux. Malheureusement ma petite Rain, personne ne pouvait prévoir qu’une autre silhouette se trouvait à ce moment dans le champ. Non, personne ne le savait, pas même moi.

-En venant ici, une louve aussi blanche que vous n'a pas peur de voir son si sumblime pelage taché par le sang?

Tu l’entends, cette voix. Tu l’entends te susurrer quelque chose d’incompréhensible. Encore le fruit de tes si nombreuses rêveries ? Non… la voix est bel et bien là, mais pas seulement la voix. Tu sens une présence tout près de ton pelage de nacre. Tu te retournes, ma belle Rain, et tu le vois. Oui, c’est ce loup à la couleur si particulière qui t’a murmuré ces paroles. Tu le fixes de ton regard rêveur. Ô toi, loup de la couleur du soleil, ne sais-tu pas que la lune et l’astre de feu non aucun droit de se rencontrer ?

« Le sang… ? J’aime la couleur pourpre, bien qu’il soit vrai que le sang est difficile à faire partir. Merci de votre mise en garde, je ferais attention à l’avenir. »

Oui, tu l’ignores et tu passes à côté de lui, la lune te souris sournoisement en attendant avec impatience ton chant si céleste. Même si tu n’as pas fait plus attention que cela à ce confrère canidé, tu as reconnu l’odeur de la meute de la cascade, mais tu t’en fous. Comme de tout le reste. Tu t’en fous. La guerre, c’est bon pour les barbares. Toi, tu obéis aux ordres mais c'est tout. Tu tues ta nourriture, Rain, mais que l’on ne te demande jamais de tuer un loup. Tu grimpes la colline qui te donne tant envie et tu poses à nouveau ton regard bleuté sur ton « ennemi ». Ton regard, bien que doux, reste méfiant. Tu n’as absolument pas envie de voir, comme ce loup le dit si bien, du sang sur ta blanche pureté. Oui, tu es pure Rain. Et c’est ce qui fait que tu es Rain.
Revenir en haut Aller en bas
http://island-eternal.forumgratuit.org/
Shasar
Ҩ Member
Shasar


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes terres

Quand douceur et colère s'assemble... [Pv Rain] Empty
MessageSujet: Re: Quand douceur et colère s'assemble... [Pv Rain]   Quand douceur et colère s'assemble... [Pv Rain] EmptyLun 9 Avr - 12:35

La louve se tourna. Et Shasar ne put s'empêcher de plonger son regard dans les yeux de la femelle. Ils étaient si pure, si magnifique, si éclatant. Shasar ne pouvait décrocher son regard des yeux de la louve blanche. Il a toujours pensé que dans les yeux, nous pouvons lire tous les mots non dit, tous les messages de l'univers. Dans ces yeux si bleu, il se cache un message, plus profond que tous les autres, mais il est indéchiffrable. Mais Shasar peut tout de même lire de la rêverie dans les yeux de la louve... Beaucoup de rêverie... 

« Le sang… ? J’aime la couleur pourpre, bien qu’il soit vrai que le sang est difficile à faire partir. Merci de votre mise en garde, je ferais attention à l’avenir. »

Shasar n'en croit pas ses oreilles. Comment une louve tel qu'elle peut dire des choses sans dessus-dessous? Shasar aimerait tant lui montrer se qu'il en pense, mais il réussit à contrôle sa colère... Avec le son de la voix de la louve. Elle a une voix splendide... Tout comme ses yeux. Shasar ne peut s'empêcher d'écouter le son de sa voix, d'admirer ses yeux, d'admirer la louve. Il est captiver par elle, par ce qu'elle est. Et il se répète sans cesse la dernière phrase dite par la louve. Cette phrase qui révèle toute la beautée de sa voix.  Mais la louve passe Shasar. Elle part et l'ignore. Comment ça a bien putse passer? Tout le monde est près de Shasar normalement! Il aimerait lui ordonner de revenir, mais l'on ne donne pas d'ordre  aux loups d'un autre clan. Il ne fait donc que ce tourner vers la louve qui l'observe du haut d'une colline, et lui crit des paroles, quelque peu blessante...

-Mademoiselle, si seulement vous étiez comme les autres louve, vous auriez pu comprendre le sens de cette phrase... Je vous aurais prevenu!

Shasar, pour se délecter de ses paroles ferme les yeux. Puis il les ouvre doucement. En deux foulés il rejoint la femelle sur le haut de la colline. Il tourne autours, tel un vautour près à dévorer sa carcasse. Il met la femelle au centre de la colline. Elle se fait toute petite, Shasar peut entendre ses pleures. Il profite de ce moment, il fait un pas vers elle quelque fois pour la voir sursauter. Shasar s'amuse. D'un coup il bondit sur le dos de la femelle. Hors de question de lui faire une portée, non. Shasar plonge plutôt ses longues griffes dans le pelage blanc de la louve, et se tire hors de son dos. Il voit maintenant de longues traces de sang sur le pelage de la louve, il avait prévenue... Il recommence à tourner en rond pour éffrayer la dame. Il bondit cette fois de face pour mordre la nuque de la femelle. Elle se débat et Shasar lache prise. Il rebondit aussi tôt sur la nuque et d'un coup sec, ferme sa machoire dessus. Il entend un long soupire qui provient de la louve. Elle tombe au sol, inerte. Mais il n'a pas finit, oh non!! Il lève la femelle et lui mord la gorge. Elle bègne dans une marre de sang maintenant. Elle est dans le sang qui provient de son cou. Shasar lève la tête, fière de son coup, fière d'avoir tué la louve de la même façon que son père. Il laiche la flache de sang et murmure qu'il faut toujours l'écouter. Bien sûr, il sait que la femelle ne l'écoute pas, il le sait ça... 

Alerté par un bruit, Shasar ouvre ses yeux. Il regarde dans tout les sens, paniqué. Il voit la femelle sur la colline et pousse un longe soupire, ce n'était que le fruit de son imagination. Dans une cadance que l'on pourrait qualifier de  joyeuse, il avance vers la colline. Il sourit à la femelle, heureux qu'elle soit toujours en vie. Une fois sur la colline, près à lui poser quelques questions, histoire dans savoir d'avantage sur elle, une mouvement en-bas attire son attention. Un humain agite les bras dans tous les sens, puis tire un coup de feu vers Shasar et la femelle. Il passe au dessus, et évite les loups. 

-COURS! VITE, SAUVE TA PEAU!!

Shasar ne veut même pas attendre qu'elle court, il la pousse de l'autre côté,  en-bas de la colline. C'est vrai, Shasar n'aurait put que sauver sa peau, et la laisser mourir. Mais il ne le fait pas, il doit sauver la louve, la première qui ne déteste pas... Une fois en-bas il se retrouve dans un immense champ de blé. Il fait signe à la femelle pour qu'elle le suive. Il s'angage dans une course folle pour échapper à l'humain, armé d'un fusil. Il ne peut croire que c'est la fin pour lui, il a trop de chose à perdre. Ça ne peut finir comme ça. Il entend une voix au fond de lui, il écoute sa sagesse. Il sauvera la louve, même si ça implique de mourir. Shasar grimace devant cette idée mais il ne reviendra pas sur son choix, c'est décidé. Il ralentit l'allure après quelques minutes de course folle et il se tapit sur le sol. Il ne faut pas qu'on le voit. Il ne faut pas voir la louve non plus. Il se place de sorte que l'on ne la voit pas. Il ferme les yeux quelques temps. C'est le silence complet. Il respire doucement, il ne fait presque pas de bruit. L'erreur fu donc dans leur course, car jusqu'à eux, le blé est applatie. Il entre-ouvre ses yeux et écoute le bruit de pas qui se rapproche. Son cœur bat vite, très, très vite. Il murmure des mots pour rassurer la femelle. L'humain est devant Shasar. Shasar lève doucement la tête pour voir l'humain. Puis  il se lève comlètement. Shasar est un loup. Un loup énorme, qui arrive plus haut qu'à la taille de l'homme. Avec des crocs immences. De longues griffes. Il fait peur. L'homme se dépêche de pointer son fusil contre la tête du loup. Mais d'un bont il lui mord la main. Le coup de feu s'en va il ne sait où. Shasar panique, et si il était arrivé sur la femelle? 
Revenir en haut Aller en bas
Black Storm
Ҩ Administrator
Black Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : aupres de la meute

Quand douceur et colère s'assemble... [Pv Rain] Empty
MessageSujet: Re: Quand douceur et colère s'assemble... [Pv Rain]   Quand douceur et colère s'assemble... [Pv Rain] EmptyLun 20 Aoû - 3:06

rp abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand douceur et colère s'assemble... [Pv Rain] Empty
MessageSujet: Re: Quand douceur et colère s'assemble... [Pv Rain]   Quand douceur et colère s'assemble... [Pv Rain] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand douceur et colère s'assemble... [Pv Rain]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call me maybe [Rain]
» In The Rain ♫ [Terminée ♥]
» Rain, Liens ♫
» Une Pluie intéressante... ~ Pv Rain
» Shasar -•- Quand le clan passe avant tout le reste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FREE LANDS. :: 
Les champs.
-
Sauter vers: