Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shasar -•- Quand le clan passe avant tout le reste...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shasar
Ҩ Member
Shasar


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes terres

Shasar -•- Quand le clan passe avant tout le reste... Empty
MessageSujet: Shasar -•- Quand le clan passe avant tout le reste...   Shasar -•- Quand le clan passe avant tout le reste... EmptyLun 26 Mar - 23:57


Shasar


ϟ Quand le clan passe avant tout le reste...   ϟ

IDENTITÉ

Nom Shasar
Âge 4 ans
Genre Mâle
Groupe Clan de la cascade
Grade Dominant
Code du règlement Validé par Lucifer. ♥


CARACTÈRE

Shasar. Simple nom. Shasar. Personnalité complexe. Surment parce que c'est un loup sage très colérique. Comment voulez-vous être les deux en même temps? Shasar sait comment, il doit bien être le seul. Côté sagesse, il n'y a pas mieux que lui. Plus sage que ses ancêtres, plus sage qu'un vieux chaman. Oui. Il est sage... Surment pour cacher son côté colérique? Peut-être, oui. Il est une boule de colère. Tout le fâche, au moindre détails déplaisents il explose. Mais mystérieusement personne ne le voit. Peut-être parce qu'il explose en dedant, sans l'exprimer à l'exterieur? Oui. C'est surment ça. C'est surment que son image parfaite de dominant sage lui est précieuse.

C'est un foutu fouteur de trouble. Quand il y a un loup d'un autre clan qui lui pose promblème il n'ésitera pas à l'emmerder. Surment encore pour son côté colérique... Vilain ce Shasar. Il adore aussi emmerder les humains. Ils sont si naïfs et peu rusé! Il est facile de les cerners pour les attaquer! Mais bien sûr il leur en voudrait... Ou peut-être pas?

Il est fort, je dois l'avouer. Cette force le rend sûr de lui. Un peu trop? En tout cas, pas asser pour qu'il se voit plus haut que les autres! Mais bien sûr cette force fait qu'il n'a peur de rien! Rien du tout. Il affronte le danger sans promblème. Sauf qu'il a peur de la mort... Peur d'aller en enfer... Mais comment un chef avec une image aussi parfaite pour bien craindre l'enfer? Il n'a pas peur de montrer aux autres qu'il est le chef. Foutu force...

Mais il n'est pas que ça, détrompez-vous. Il est aussi courageux. Un dominant ce doit d'être courageux. Mais son courage, il n'a pas de difficulté à le trouver. Peut-être parce qu'il s'en sert pour évacuer sa colère? Oui. C'est ça je crois. Mais le fait qu'il évacu sa colère avec le courage n'enlève rien, si ça ne le rend pas encore plus courageux. Il est aussi déterminé. Quand il a un but, il va jusqu'au bout. Celon lui la fin justifie les moyens, mais chut! Ce n'est pas digne de son image. Persévérence, tenacité et ouverture d'esprit, voilà ce qui complète le fameux Shasar. Vous voudriez en savoir plus? Ça nous ramènerait au point de départ, ce qui nous ferait tourner en rond. Mais à quoi bon faire un deuxième tour?



PHYSIQUE

Une personnalité complexe un physique hors du commun... Shasar n'est pas comme les autres loups. Il n'est ni brun, ni gris, ni noir. Non Shasar est roux! Comment voulez-vous qu'un loup bleu et qu'une louve brune donnent un loup roux? Personne ne le sait. Mais il est bien roux. Bien en muscle aussi. Chaque muscle de son corps est bien visible, même de loin. En plus d'être en muscle, il est grand et imposant! Très grand, plus qu'un loup normal. Il fait donc peur. Avec sa fourrure pas très épaisse, ses muscles, sa grandeur, ses yeux si perçant.... On pourrait le califier d'anormal. Mais qui est plus normal que lui? Surment beaucoup de loups. Lui il fait trop peur, malgré qu'il est doux comme un agneau envers son clan. Des pattes si longues, pour courir à une vitesse incroyable. Des cros et des griffes si impressionnantes, pour combattre et protéger son clan. Il est à couper le souffle, ce si beau Shasar...



HISTOIRE

Tout est complexe chez lui... Son passé aussi... Rien n'y échappe. Je pourrais raconter son passé de deux façon. Premièrement, le mensonge de Shasar. Jeune il était aventurier, un jour son père vena avec lui en avanture... Mais les humains tombèrent sur eux et tuèrent son père... À son grand déséspoir. Je pourrais vous dire que cela, sans plus. Vous seriez comme tout les autres loups, qui ne savent que cette version, ce mensonge. Mais je pourrais vous dévoiler la vériter... Oui, c'est bien ce que je vais faire! La vérité est comme ceci : Dès sa naissance, le père de Shasar le préparait à devenir chef. Mais Shasar détestait la façon dont son père menait le clan... Cruauté, aucune pitiée, vigeur, guerre et souffrance. Comment un dominant pouvait mener son clan de cette façon? Shasar ne le savait point, mais il ne voulait pas être comme lui. Chaque entraînement fesait mal. Son père le battait et lui apprenait àmal traîter le clan. Sa mère, une douce et inncente louve, ne voyait rien. Jamais. Elle n'était pas aveugle, elle ne voulait simplement pas le comprendre... Shasar accumulait la colère en lui... Beaucoup trop... Mais il finit par en parler à sa mère. Elle ne put que le croire, un louveteau de 6 mois ne mentirait pas. Mais suite à ça, sa mère disparue. Personne ne sait pourquoi ni comment. Son père le savait, mais maintenant mort, Shasar devra chasser l'idée de savoir la vériter. Shasar grandit dans cet envirronement. Il garda sinlence. Son père continuait de le battre, mais Shasar devenait de plus en plus grand et fort, son père aurait dû savoir que c'était dangeureux. Mais non, il ne voulait que son malheur. Shasar se repliait sur lui même, malgré qu'il savait qu'il allait devoir se lever un beau jour pour être dominant. Shasar voyait bien que rien n'allait bien dans le clan. Son père refusait toute les batailles, mais il en créait. Tapis au fond d'un buisson, une douce nuit, il vit son père se battre. Pour la première fois. Shasar comprit qu'il n'avait encore rien vu. Quand son père le battait il n'utilisait que le quart de sa force. Mais il vu son père se replier, signe de faiblaisse. Il dit donc à l'autre loup qu'il pouvait être bêta. Mais dans ses yeux, Shasar voyait bien que le loup voulait être plus que ça... Shasar déteste donc son bêta depuis toujours... Mais il le cache bien. Tout comme ça colère. Le loup s'éloigna, et son père s'endormit. Shasar attendu donc le matin, et dès que son père ouvra les yeux, Shasar lui bondissa dessus. Ils menèrent un immense combat. Digne des plus grands films d'action. Shasar lui cria tout ce qu'il avait sur le cœur, il fit sortir sa colère. Sachant qu'il ne pourrait jamais être dominant avec ce combat, Shasar sauta à la gorge de son père. Il prit tout sa force et ferma ses longs cros sur le cou de son père. Il n'entendu qu'un soupir, avant de voir ses yeux devenir vitreux. Shasar alla porter le corps de son père près de la cascade. Il appela à l'aide. Les loups accourus tous et Shasar leur dit qu'un humain l'avait tué. Ils le croyaient, vu le pelage bleu de son père devenu rouge. C'est tout ce qu'ils savent, et ils n'en sauront jamais plus... Ensuite il fut nommé dominant. Il mit dans le clan une ambiance de joie de vivre et de bonheur. Il fit des loups du clan des loups forts, hardies, persévérant et courageux. Il fit que tous les loups soient heureux, qu'il m'y ait plus jamais de peur. Il essayera tôt ou tard de renommé la caverne. Il faudrait qu'elle soit au loup d'or, et non à son défunt père. Il garde toujours un œil sur le bêta. Comme il garde un œil sur sa colère, qui pourrait ressortir à tout moment...






Hey, je voulais seulement te dire que si tu as besoin d'aide je suis là. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant que Staff mais je sais me débrouiller, même que je me débrouille bien! Merci Very Happy


Dernière édition par Shasar le Mer 28 Mar - 1:41, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Black Storm
Ҩ Administrator
Black Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : aupres de la meute

Shasar -•- Quand le clan passe avant tout le reste... Empty
MessageSujet: Re: Shasar -•- Quand le clan passe avant tout le reste...   Shasar -•- Quand le clan passe avant tout le reste... EmptyMar 27 Mar - 11:26

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ҩ Founder
Angel


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le gibiers est

Shasar -•- Quand le clan passe avant tout le reste... Empty
MessageSujet: Re: Shasar -•- Quand le clan passe avant tout le reste...   Shasar -•- Quand le clan passe avant tout le reste... EmptyMar 27 Mar - 14:49

Bienvenue parmi nous, Shasar ! J'ai validé le code, et je te laisse continuer ta présentation tranquillement. Merci de t'être inscrit sur le forum. ♥️
Pour le Staff, si tu veux m'aider, envoie moi un petit message privé pour me faire part de tes connaissances en matière d'administration / Codage / Graphisme, et je verrais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfofrussia.forumgratuit.org
Shasar
Ҩ Member
Shasar


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes terres

Shasar -•- Quand le clan passe avant tout le reste... Empty
MessageSujet: Re: Shasar -•- Quand le clan passe avant tout le reste...   Shasar -•- Quand le clan passe avant tout le reste... EmptyMer 28 Mar - 1:25

Merci beaucoup, et j'ai fini! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ҩ Founder
Angel


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le gibiers est

Shasar -•- Quand le clan passe avant tout le reste... Empty
MessageSujet: Re: Shasar -•- Quand le clan passe avant tout le reste...   Shasar -•- Quand le clan passe avant tout le reste... EmptyJeu 29 Mar - 14:44

Joli présentation, Shasar. (:
Nouveau dominant de la cascade tu es ! Amuses toi bien ici. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfofrussia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Shasar -•- Quand le clan passe avant tout le reste... Empty
MessageSujet: Re: Shasar -•- Quand le clan passe avant tout le reste...   Shasar -•- Quand le clan passe avant tout le reste... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shasar -•- Quand le clan passe avant tout le reste...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Shasar...
» Les recontres de Shasar... Oui je veux des RP's!
» Atelier de Shasar, les noms et slogants!!
» Quand douceur et colère s'assemble... [Pv Rain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ADMINISTRATION. :: 
Présentations.
 :: 
terminées.
-
Sauter vers: