Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sam, L'ombre Du Mystère.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam
Ҩ Member
Sam


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Tu me cherches ?

Sam, L'ombre Du Mystère. Empty
MessageSujet: Sam, L'ombre Du Mystère.   Sam, L'ombre Du Mystère. EmptySam 21 Avr - 18:00


Sam


ϟ I am the boss, why? Because, all the beautiful she-wolves fall under my charm. ϟ

IDENTITÉ

Nom Sam
Âge Adolescent
Genre Loup Inconnu
Groupe Solitaire
Grade Solitaire Dangereux.
Code du règlement Code validé par Angel!! <3


CARACTÈRE

5 lignes minimum.
Sam, est un loup qui n'est pas vraiment méchant. Mais, il peut être froid. Quand quelque chose l'énerve, il n'aime pas les égoïstes. Sam, aime bien envoyer balader les jeunes louves, qui tombent sous le charme de son physique. Mais, parfois il va jouer au jeu de charmer les demoiselles, avec ses paroles. Il prend ses distances avec les autres mâles, pour éviter les problèmes. Il ne fait confiance qu'à une seule chose. Lui même. Son passé est très difficile à oublier pour lui. Il en souffre seul, mais avec d'autres il ne le montre pas. Il prend toujours une allure forte et fière. Il ne va jamais avoir l'air d'un lâche. Il ne va pas partir en courant pendant un combat. Il préfère mourir fière, que vivre comme un lâche. Il est mystérieux, personne sait rien à son sujet. On ne connaît que son nom. Son âge. Mais, son histoire reste secrète à lui même. Il ne fait confiance à personne, alors comment veut-tu qu'il dise son histoire. Il est renfermé sur lui même depuis, ses huit mois. Un vrai mystère ce loup. C'est pour ça qu'on peut l'appeler l'ombre... Ou l'ombre du mystère.




PHYSIQUE

5 lignes minimum.
Sam, est un loup musclé et très grand. Il reste toujours corps droit, pour ne pas avoir l'air d'un loup vieux. Car, c'est un loup assez jeune. Mais, le plus beau dans tout son physique. C'est ses yeux pétillant de couleur azure. Sa magnifique fourrure douce et fine est de couleur beige avec un peux de brun et de gris. Tout un mélange. Mais il est plus beige que d'autre chose. Ses longues pattes, sont très pratique pour courir à une grande vitesse. Ses griffes aiguisées, sont tranchantes tout comme ses crocs blancs qui sont bien plus pointues qu'un couteau. Que dire d'autre ? Qu'il a un magnifique physique. Oui, c'est vrai. Ses yeux prennent toujours un air ténébreux. Mais, ne vous perdez pas dans ses pupilles magnifiques. Un air jeune quand on le voit. Il a cet air depuis louveteau.




HISTOIRE

10 lignes minimum.
Histoire étrange, passé compliqué... Mais souffrant. Tu ne sais pas encore... ce qui sais, mais je sais. Que tu meurs d'envie de le savoir. Alors, entre dans l'histoire avec moi. Et tu le sauras. Mais, si tu veux en resortir. Tu dois, suivre avec moi l'histoire jusqu'à la fin. Sinon, tu ne pourras pas resortir, tant que tu n'auras pas lu la fin de cette histoire... Qui n'est pas encore révélé. Si tu ne veux pas en souffrir toi aussi. Tu dois, affronter tes souffrances aussi. La fin de cet histoire, ne sera pas dite pourquoi ? Car ce loup, n'a que deux ans. Il ne peut pas mourir toute suite. Donc, lis l'histoire de son passé...
....


J'étais un louveteau heureux, j'aimais ma vie. Mais, plus maintenant. La vie n'est que de la souffrance maintenant. Mais, je ne la dévoile à personne cette souffrance, qui sera toujours éternelle. Que je sois là ou là. Je vais souffrir. Tu dois te demander quesqui est arrivé ? Bien, dans quelques secondes tu vas le savoir. J'étais endormis contre ma mère, un soir d'hiver. Un bruit était survenu après quelques minutes. Ma mère c'était réveillée et moi aussi. Ma petite soeur aussi, elle qui était endormis à côté de moi. Un autre bruit, on vue mon père rentrer dans la tannière. Il disait de ne faire aucun bruit. Et oui, c'était un ours pas loin de là. Je sentais la peur ronger mon corps. Je ne savais pas quesqui allait arriver, mais cet ours s'approchait de plus en plus. Ma mère c'était mis devant moi et ma soeur. Elle disait que je devais proteger ma soeur... S'il arrivait quelque chose. L'ours, nous avais vue, il avait l'air pas content. Assez pour tuer ma mère en la mordant. Mon père, lui avait reçu un coup patte et ensuite il l'avait tué je ne sais comment. Je ne voulais pas le savoir, j'avais eu la chance de m'enfuir avec ma soeur. Loin de là. J'avais peur pour moi mais bien plus pour elle. Chaques pas que je faisais, j'avais mal. Mal, d'avoir laisser l'ours tuer mes parents. Dans ma tête, c'était de ma faute. J'avais laisser ma soeur dans une meute. Je voulais être sûr quelle soit en sécuriter. Moi, j'étais devenu solitaire. Parcourrant chaques trajets. J'allais sûrement revoir ma soeur. Mais, elle ne me reconnaîtrait sûrement pas. Puis, ensuite j'ai connu des loups et louves. J'étais un vagabond donc j'allais partout... Cachant ma vraie histoire. Mon ancien nom que ma mère m'avait donné c'était '' Samuel''. Mais, maintenant je voulais que personne ne sache ma vraie identitée. Donc c'était '' Sam''... Maintenant.





Dernière édition par Sam le Sam 21 Avr - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ҩ Founder
Angel


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le gibiers est

Sam, L'ombre Du Mystère. Empty
MessageSujet: Re: Sam, L'ombre Du Mystère.   Sam, L'ombre Du Mystère. EmptySam 21 Avr - 18:20

Bienvenue,
J'ai validé et sorti mes crayons de couleurs. Prends ton temps pour finir ta présentation et n'oublis pas de te mettre un kit! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfofrussia.forumgratuit.org
Sam
Ҩ Member
Sam


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 27
Localisation : Tu me cherches ?

Sam, L'ombre Du Mystère. Empty
MessageSujet: Re: Sam, L'ombre Du Mystère.   Sam, L'ombre Du Mystère. EmptySam 21 Avr - 18:28

Fiche de présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Ҩ Founder
Angel


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le gibiers est

Sam, L'ombre Du Mystère. Empty
MessageSujet: Re: Sam, L'ombre Du Mystère.   Sam, L'ombre Du Mystère. EmptyDim 22 Avr - 3:08

Tu es donc validé, tu peux commencer à jouer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfofrussia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Sam, L'ombre Du Mystère. Empty
MessageSujet: Re: Sam, L'ombre Du Mystère.   Sam, L'ombre Du Mystère. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam, L'ombre Du Mystère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ADMINISTRATION. :: 
Présentations.
 :: 
terminées.
-
Sauter vers: