Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hommage à Lucifer...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shasar
Ҩ Member
Shasar


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes terres

Hommage à Lucifer... Empty
MessageSujet: Hommage à Lucifer...   Hommage à Lucifer... EmptySam 14 Avr - 2:59

Bonjour à tous,
Ce que je vais écrire n'a vraiment rien de beau... C'est quelque chose de vraiment... Vraiment triste... Lucifer, notre cher fondateur doit partir. Avec des promblèmes d'Internet et des cours, Lucifer ne pourra plus revenir. Je reprends donc le forum. Le compte de Lucifer s'appellera maintenant Angel, se sera moi. Shasar perdra ses fonctions d'Admin', vous pourrez me contacter si vous êtes interessé par le poste de modo'. Pour toi Lucifer, ce forum sera le plus beau que tu n'auras jamais vu...

-XXX-
Revenir en haut Aller en bas
Zepar
Ҩ Member
Zepar


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2012

Hommage à Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lucifer...   Hommage à Lucifer... EmptySam 14 Avr - 12:48

Long hurlement pour un Alpha défunt...
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Ҩ Member
Loki


Messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Je guette. Où? Cela n'a aucune importance pour vous, sachez seulement que je vous ai à l'oeil...

Hommage à Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lucifer...   Hommage à Lucifer... EmptyDim 15 Avr - 12:35

Nous te rendons hommage, Lucifer... Notre hurlement atteindra le panthéon des héros où tu reposes... Le Valhalla où ton esprit guerrier sommeille... Cet ebdroit sera à jamais ton corps et ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage à Lucifer... Empty
MessageSujet: Re: Hommage à Lucifer...   Hommage à Lucifer... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage à Lucifer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ADMINISTRATION. :: 
Administration.
 :: 
Annonces & Cie.
-
Sauter vers: