Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Shirayuki, la louve pleine de sagesse.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shirayuki
Ҩ Member
Shirayuki


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : C'est où déjà ?...

Shirayuki, la louve pleine de sagesse. Empty
MessageSujet: Shirayuki, la louve pleine de sagesse.   Shirayuki, la louve pleine de sagesse. EmptyDim 8 Avr - 9:59


Shirayuki


ϟ La flamme dans mon regard est signe de détermination ϟ

IDENTITÉ

Nom Shirayuki
Âge 3 ans
Genre Femelle
Groupe Clan de la lande du réverbère
Grade Dominante ? :B
Code du règlement Code validé par Shasar Very Happy


CARACTÈRE

Shirayuki est une louve sage et calme. Elle est docile, douce et gentille, et aiderais n'importe quel loup dans le besoin. A part un ennemi, elle n'est pas si stupide que ça. Mais dérrière toute cette gentillesse, il y a de la cruauté aussi. Elle se bat toujours à la moindre occasion, quand il y a besoin. Elle est tout aussi bien rusé et stratégique que discrète, mais dérrière ce visage de douceur son regard est assez froid, tout comme sa personnalité, d'ailleurs. En cas de combat elle est considéré comme une grande et brave guerrière et jamais elle montrera un quelquonque signe de lâcheté.



PHYSIQUE

Shirayuki est une louve fine et mince. Son pelage est blanc éclatant et soyeux, tellement qu'au soleil il est éclatant comme de la neige. D'où son nom signifiant "Neige blanche". En effet, on peut conclure que son pelage est blanc, mais pas entièrement ! Tout le long de sa patte avant droite est noir jusqu'au début de son épaule. C'est la seule de ses quatre pattes à avoir une couleur disctinct que son pelage. Enfin, il y a aussi sa patte arrière gauche qui est noire mais cette fois le noir ne fait que le bout de sa patte continuant légèrement plus haut. Le bout de sa queue, lui aussi, est d'une couleur obscure. Quant à son museau, il est blanc, tout comme le reste de son pelage clair. Bien que, un trait noir se déssine de sa truffe jusqu'au bas de ses yeux. En parlant de ses yeux, ils sont bleus, d'un bleu fort azur et fort éclatant semblable à un lac gelé. Bien que cette couleur fait penser au froid, à l'intérieur on pourrait croire y voir une flamme bleue.



HISTOIRE

10 lignes minimum.
Ecrire ici.




.
Revenir en haut Aller en bas
http://Underwolf.forumgratuit.org/
Shasar
Ҩ Member
Shasar


Messages : 22
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans mes terres

Shirayuki, la louve pleine de sagesse. Empty
MessageSujet: Re: Shirayuki, la louve pleine de sagesse.   Shirayuki, la louve pleine de sagesse. EmptyDim 8 Avr - 21:08

Bienvenue,
J'ai validé ton code et supprimé ton double poste. Il ne te reste maintenant qu'à écrire l'histoire et à m'envoyer un RP pour te nommer dominante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loki
Ҩ Member
Loki


Messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Je guette. Où? Cela n'a aucune importance pour vous, sachez seulement que je vous ai à l'oeil...

Shirayuki, la louve pleine de sagesse. Empty
MessageSujet: Re: Shirayuki, la louve pleine de sagesse.   Shirayuki, la louve pleine de sagesse. EmptyLun 9 Avr - 11:17

Bienvenue à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Ҩ Member
Shirayuki


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : C'est où déjà ?...

Shirayuki, la louve pleine de sagesse. Empty
MessageSujet: Re: Shirayuki, la louve pleine de sagesse.   Shirayuki, la louve pleine de sagesse. EmptyJeu 12 Avr - 18:06

Merci beaucoup ! Very Happy Par contre, je tarderais à finir il faudra m'éxcuser... é.è
Revenir en haut Aller en bas
http://Underwolf.forumgratuit.org/
Angel
Ҩ Founder
Angel


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le gibiers est

Shirayuki, la louve pleine de sagesse. Empty
MessageSujet: Re: Shirayuki, la louve pleine de sagesse.   Shirayuki, la louve pleine de sagesse. EmptyLun 16 Avr - 1:00

Prends tout ton temps, mais n'oublis pas de m'envoyer ton RP! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfofrussia.forumgratuit.org
Black Storm
Ҩ Administrator
Black Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : aupres de la meute

Shirayuki, la louve pleine de sagesse. Empty
MessageSujet: Re: Shirayuki, la louve pleine de sagesse.   Shirayuki, la louve pleine de sagesse. EmptyMer 18 Avr - 11:20

Bienvenue!

EDIT: bien que tu n'as pas beaucoup de temps pour la remplir, ca fait deja un mois, donne un signe de vie d'ici la fin de semaine sinon elle ira au cimetier.
Revenir en haut Aller en bas
Shirayuki
Ҩ Member
Shirayuki


Messages : 3
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 24
Localisation : C'est où déjà ?...

Shirayuki, la louve pleine de sagesse. Empty
MessageSujet: Re: Shirayuki, la louve pleine de sagesse.   Shirayuki, la louve pleine de sagesse. EmptyJeu 24 Mai - 9:52

Excusez-moi de cette grande inactivité de ma part ! ><'' Je croyais déjà vous avoir prévenu, mais j'ai dû confondre. Alors je m'éxcuse sincèrement, et je ne pense pas avoir le courage de continuer ma fiche.... Désolée !! Pourquoi ça ? Je rp beaucoup trop et je commence à m'en lasser, du coup, j'ai perdu de l'inspiration et je ne suis maintenant active que sur deux forum, et encore..j'en profite pour m'éxcuser auprès des autres forum's et au votre aussi !

Donc, conclusion, je ne pense pas pouvoir continuer et rester ici. A moins que vous voulez me laisser sur le forum au cas où, mais alors je préviens tout de suite : je risque d'être vraiment, très très inactive T-T Donc, éxcusez-moi...et merci de m'avoir laisser beaucoup de temps et d'avoir été sympas avec moi malgrès mon inactivité ^^ Une dernière chose, encore désolée...><
Revenir en haut Aller en bas
http://Underwolf.forumgratuit.org/
Black Storm
Ҩ Administrator
Black Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : aupres de la meute

Shirayuki, la louve pleine de sagesse. Empty
MessageSujet: Re: Shirayuki, la louve pleine de sagesse.   Shirayuki, la louve pleine de sagesse. EmptyJeu 24 Mai - 11:17

je comprend, nous la mettons dans le cimetiere et des que tu reviendras(peut etre) nous te la rendrons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shirayuki, la louve pleine de sagesse. Empty
MessageSujet: Re: Shirayuki, la louve pleine de sagesse.   Shirayuki, la louve pleine de sagesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shirayuki, la louve pleine de sagesse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ADMINISTRATION. :: 
Présentations.
 :: 
Cimetière.
-
Sauter vers: