Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les liens de Zepar...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zepar
Ҩ Member
Zepar


Messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2012

Les liens de Zepar... Empty
MessageSujet: Les liens de Zepar...   Les liens de Zepar... EmptyMer 4 Avr - 15:41

Zepar en besoin d'affection...

Petit rappel sur mon Zepar :

Il est calme et posé,a une humour bien a lui ce qui énervent parfois les autres.
Assez sarcastique,il déteste toutes choses mignonnes sauf les louveteaux et a un esprit sadique et pervers reclus dans son esprit.
Il est attentionné envers ses proches et leurs vous une confiance absolue,Il peut se laisser influencer mais il faut des bons arguments.


Voila mon loup aimerais bien avoir quelques relations ! Bonne ou mauvaise au choix !
Bon,je vous propose :


Amour éternel :

Une compagne qui partagera ma vie dans les temps dur ou favorable,qui fera battre mon coeur.
Personne a qui,je donnerais ma vie et ma confiance.
Je suis pas difficile ! Par contre,mon choix est irréversible ! Sinon vous subirez les foudres de ma vengeance...
Place Peut-être prise.

Amis pour la vie ?

Mon ou ma meilleure amie,avec lequel je me confie ou alors adore passer du temps,loup ou louve a qui je donnerais ma vie et ma confiance absolue après ma compagne !
Place libre.

Je veux ta mort...

Mon/ma pire ennemi,loup ou louve que je ne pas voir ni même sentir ! Des que je l'as verrais une envie folle de meurtre grandira en moi ! Raaa !
Place libre.

Consanguinité ?

Personnellement j'ai toujours voulu une petite soeur,une petite ou grande boule de poil que je protégerais et conseillerai.
Mais un frère n'est pas mal non plus !
Places libres, de 2 loups seulement

Je t'es déjà rencontrer ?

Loups que j'ai rencontrer au court de ma vie...On as peut-être pas une grande alchimie mais je serais ravi de voir voir ! Pour bavarder,s'amuser ou alors un combat amical !
Amis ou simples rencontres ,bonjour !
Places libres.



Voila ! J'attends vos propositions !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Zepar...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zepar,Fidélité est son 2 eme nom.
» Les liens d'Ange ♪...
» Les liens de Shasar...
» Rain, Liens ♫
» ~ Les liens du loup gris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ADMINISTRATION. :: 
gestion du personnage.
 :: 
liens.
-
Sauter vers: