Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une paix... Instable? ~ Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loki
Ҩ Member
Loki


Messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Je guette. Où? Cela n'a aucune importance pour vous, sachez seulement que je vous ai à l'oeil...

Une paix... Instable? ~ Libre Empty
MessageSujet: Une paix... Instable? ~ Libre   Une paix... Instable? ~ Libre EmptyVen 30 Mar - 18:45

Quand on est le plus jeune de sa fratrie, il y a certaines choses que l'on ne doit pas savoir... Les frères et soeurs que nous avons ont tendance à vouloir nous protéger des tumultes de la vie, des conflits intérieurs ou même extérieurs... Ils sont là pour ça. Du moins, en temps normal, n'est-ce pas?

Loki était devenu un fier guerrier de son clan en même temps d'atteindre l'âge de trois ans. Cela faisait maintenant un an que son frère, Stark, avait lâchement assassiné leurs parents. Le loup gris ne lui pardonnerait pas... Il le traquerait, où qu'il soit! Mais c'était plus facile à dire qu'à faire, même avec des soeurs doués à la traque des proies. Oui, ce loup blanc était devenu, ni plus ni moins qu'une proie à abattre pour sa famille.

La nuit était là... Le clan dormait, maintenant... Tout était paisible sur les terres de ce clan... Loki était fier d'y être né et d'y être devenu un membre à part entière! Mais, avec les souvenirs douloureux qui venaient de resurgir, il ressentait le besoin d'être seul. Un besoin naturel et à la fois étrange... Surtout lorsqu'on était un " protecteur " !

le loup gris se leva donc, sans faire de bruit. Sa masse bien qu'importante ne l'empêchait pas d'être silencieux, heureusement. D'un pas lent, il quitta les terres qu'il occupait. Il savait que toujours il y reviendrait... Oui, ce clan était devenu sa famille. Et, que peut-on vouloir d'autre à part protéger sa famille? Une nouvelle fois, c'était naturel!

Les hauts arbres de la forêt restaient silencieux sur son passage, comme ne voulant pas énerver le guerrier. Ou, simplement, voulant le laisser dans ses pensées... Même les animaux ne bronchaient pas. Pourtant, lorsque la nuit venait, les bêtes se levaient... Et on les entendait chanter... Une berceuse pour les loups de la forêt. C'était quelque chose de doux... Et, à la fois, de dur. Le silence était rare...

Son allure augmenta lorsqu'enfin il sortit de ce champ d'arbres. La langue pendante, les oreilles droites, son regard vert fixé sur l'étendue sauvage qui s'offrait à lui, Loki s'abandonna dans un long galop. Il voulait, par ce moyen, se libérer de toutes ces mauvaises choses qui vous trottent dans la tête et vous empêchent de trouver le sommeil! A moins que ce ne soit le sommeil qui vous trouve?

Dans tous les cas, cela sembla marcher. Car, dès lors, Stark, ce fêlon, ainsi que sa félonie, sortirent de l'esprit noir du guerrier. La Lune était désormais haute dans le ciel et semblait lui demander de l'accompagner... Dans quoi? Un chant au clair de Lune? Loki n'en voyait pas l'utilité si il était seul. Dans une longue course? Peut-être bien, et ça, le loup gris en était capable! Il accéléra donc une nouvelle fois la cadence, sans se laisser troubler par l'air qui se refroidissait.

Il arriva finalement au dessus d'une colline, haletant. Ses pupilles vertes observèrent du sommet de terre l'horizon. Les humains détruisaient la Russie sauvage. Les champs n'étaient plus très loin... Tout comme leurs usines, leurs monstres de fer, et leurs chiens, qui devraient les protéger. Des fêlons eux aussi... Mais pourquoi les Hommes voulaient-ils tant de pouvoir et de terres? Loki n'en savait rien et ne le saurait certainement jamais.

Il finit par se laisser tomber au sol, faisant rouler quelques petites pierres jusqu'au bas. Son regard resta longuement posé sur ce qui restait de la carcasse d'une bête morte au bas de la colline... Un quelconque cervidé. Pauvre bête. Un faux pas, et il était tombé. Assez mal pour mourir. Quelques charognards se seront chargés de la chair qui entourait ses os. Il n'y avait plus rien à en tirer. Dans un soupir, il laissa ses yeux verts monter vers le ciel étoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Black Storm
Ҩ Administrator
Black Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : aupres de la meute

Une paix... Instable? ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une paix... Instable? ~ Libre   Une paix... Instable? ~ Libre EmptyLun 20 Aoû - 3:07

rp abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une paix... Instable? ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FREE LANDS. :: 
La colline.
-
Sauter vers: