Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Night, Âme Perdue (Terminé!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Night
Ҩ Member
Night


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25
Localisation : Je serais derrière toi... Je suivrais tes pas...

Night, Âme Perdue (Terminé!) Empty
MessageSujet: Night, Âme Perdue (Terminé!)   Night, Âme Perdue (Terminé!) EmptyVen 25 Mai - 1:35


Night


ϟ Si je meurt, personne ne le saura... C'est pour cela que je n'ai pas peur de la mort... ϟ

IDENTITÉ

Nom Night Son vrai nom est Assury, mais il a caché sa vrai identité...
Âge Adulte
Genre Mâle
Groupe Solitaire
Grade //
Code du règlement Code validé par Angel <3


CARACTÈRE

Je suis le genre de loup qui est très timide. La plupart du temps, je me cache dans les buissons et les taillis. Je ne suis pas très sympathiques lorsqu'on me voit pour la première fois. Je prends mes distances et je ne suis pas très bavard. Lorsque je rencontre un inconnu, je me méfit de lui jusqu'à me placer en position d'attaque.Plutôt sérieux, je ne sourit pas souvent. Je ne donne pas facilement ma confiance au personne que je croise. Mais lorsque j'ai confiance en quelqu'un, je ne suis plus du tout timide. Je suis plus sympathique avec lui. Et lorsque j'apprécie vraiment quelqu'un avec tous mon cœur... Je ferrais tous pour cette personne.... J'irai jusqu'à mourir pour elle...



PHYSIQUE

Je suis un loup légèrement plus grand que les autres loups, mais cela n'est pas un atout. Mon pelage est d'un blanc argenté. Mon cou est très musclé tout comme les muscles de mes pattes. J'ai de puissantes mâchoires armées de crocs acérés. Le dos de mes oreilles, mes pattes, le bout ma queue et de mon museau est d'un noir grisâtre. Mon ventre est mince, puisque je ne mange plus beaucoup. Malgré mes muscles et mes puissantes pattes, Ce défaut ne m'aide pas à faire beaucoup d'exercices. Mes yeux sont gris et souvent sans émotion.



HISTOIRE

Je ne me souviens pas avoir déjà raconter mon histoire à quelqu'un d'autre. Mais bon, il y a une première fois à toute chose... Du plus loin que je me souviens, je ne me rappelle pas de ma famille. Je crois que je n'en ai jamais eu... Très jeune, j'ai été trouver par des humains qui m'ont emmener dans un endroit lumineux et tous blanc. Je n'ai jamais vraiment su ce qu'il me fessait. Chaque soir, ils me mettaient dans une petite cage pour m'y remettre le soir venu. Je n'ai jamais su ce qu'il me fessait entre ces deux moments. Ils me plaçaient sur une table blanche et me piquait, puis, je sombrai dans le sommeil. Je suis rester dans cet endroit infernal presque toute ma vie, jusqu'au moment où un nouveau venu se pointa. C'était, elle aussi une louve nommée Rhéa. J'étais adolescent à ce moment là et je tombait follement amoureux d'elle. Un jour, Rhéa et moi avions décidez de se sauver de ce trou à rat. Nous nous sommes battu comme des vrais chiens enragés avant de pouvoir en sortir. Nous avons courons durant très longtemps avant de pouvoir rejoindre la forêt la plus proche. Nous avons arrêter de courir et nous sommes regardez dans les yeux en souriant. C'est là que mon pire cauchemar commença. Je l'ai vu s'écrouler par terre et y rester, un trou béant dans le poitrail. Je me rua vers elle en versant toute les larmes de mon corps en la suppliant de se relever. Je me retourna et vit des humains qui nous avait suivit. J'aurais voulu les pourchasser, les tuer pour ce qu'ils avaient fait. Mais ma tête en décida autrement et je m'enfuis... C'est depuis ce jour-là que je suis distant et très ,méfiant avec tout les loups que je rencontre et j'espère ne plus jamais avoir à revoir un humain de toute ma vie....





Dernière édition par Night le Ven 25 Mai - 23:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spyrolasuite.forum-canada.com/
Angel
Ҩ Founder
Angel


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le gibiers est

Night, Âme Perdue (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Night, Âme Perdue (Terminé!)   Night, Âme Perdue (Terminé!) EmptyVen 25 Mai - 3:23

Bienvenue et n'oublie pas de finir, et ne traîne pas trop!! Razz Ton code est bon, merci de t'être inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfofrussia.forumgratuit.org
Black Storm
Ҩ Administrator
Black Storm


Messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 27
Localisation : aupres de la meute

Night, Âme Perdue (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Night, Âme Perdue (Terminé!)   Night, Âme Perdue (Terminé!) EmptyVen 25 Mai - 10:53

Bienvenue! Amuse toi bien ici! Si tu as des questions n'hésites pas. Il ne te manque plus qu'une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Night
Ҩ Member
Night


Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 25
Localisation : Je serais derrière toi... Je suivrais tes pas...

Night, Âme Perdue (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Night, Âme Perdue (Terminé!)   Night, Âme Perdue (Terminé!) EmptyVen 25 Mai - 23:23

Merci beaucoup pour l'accueil!

J'ai terminer mon histoire! J'espère qu'elle vous plaira et vous touchera! Elle fait plus de 20 lignes....
Revenir en haut Aller en bas
http://spyrolasuite.forum-canada.com/
Angel
Ҩ Founder
Angel


Messages : 49
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le gibiers est

Night, Âme Perdue (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Night, Âme Perdue (Terminé!)   Night, Âme Perdue (Terminé!) EmptySam 26 Mai - 3:51

Je valide et déplace Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfofrussia.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Night, Âme Perdue (Terminé!) Empty
MessageSujet: Re: Night, Âme Perdue (Terminé!)   Night, Âme Perdue (Terminé!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night, Âme Perdue (Terminé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black storm terminé!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ADMINISTRATION. :: 
Présentations.
 :: 
terminées.
-
Sauter vers: