Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le hurlement de la mort...

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki
Ҩ Member
Loki


Messages : 32
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : Je guette. Où? Cela n'a aucune importance pour vous, sachez seulement que je vous ai à l'oeil...

Le hurlement de la mort...  Empty
MessageSujet: Le hurlement de la mort...    Le hurlement de la mort...  EmptySam 31 Mar - 12:22

Le hurlement de la mort...  Hurlea10


Tiens? Vous avez donc entendu ce hurlement de solitude? Aaah... Vous souhaitez donc rencontrer l'être qui a poussé ce long hurlement... Eh bien, ce ne sera peut-être pas facile, mais c'est vous qui voyez.

Hum? Qui je suis? Cela n'a pas d'importance... Qui il est? Ah, ça, oui, ça en a. C'est un loup guerrier, du clan du Bois hanté. Il peut être aussi doux qu'hargneux, ça dépendra de vous.
Il n'est pas de ceux qui s'appitoyent sur leur sort, au contraire. Il pense, comme quelques autres, que tout est dû. Que ce soit un châtiment ou une marque d'affection de la part d'un confrère... Il n'aime pas non plus les lâches... Les couards qui partent dès que le danger pointe son nez! Il est un guerrier après tout.

Je dois avouer que ce jeune loup a un goût assez... Prononcé pour le sang, ce qui lui vaut d'être surnommé l'Ombre de la mort! Gentil avec ceux de son clan, pour qui il ferait tout, il sait être un diable, un démon de la pire espéce lorsqu'il est face à ses ennemis! Il a un côté extrêmement protecteur envers les louveteaux et les louves, bien que la plupart de ces dames savent se débrouiller seules! Mais il n'y peut rien, il est ainsi!

Serez-vous de ses ennemis? Ou de ses amis?



Rps en cours :


- /

Rps finis :

- /

Rps prévus :

- /
Revenir en haut Aller en bas
 
Le hurlement de la mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki, l'Ombre de la mort...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: THE ADMINISTRATION. :: 
gestion du personnage.
 :: 
sujets.
-
Sauter vers: